Série #3

Bonjour mes ptits monstres !

Aujourd’hui article sur une de mes séries chouchous : Supernatural !

Synopsis

Depuis tout petit Sam et Dean Winchester sont formés pour devenir des chasseurs de monstres : vampire, loup-garou, fantôme, sorcière, démon … la liste est encore longue ! Entraîné dans dans ce style de vie notamment par leur père John, qui est obsédé par le fait de retrouver le démon responsable de la mort de sa femme : Marie.
Sam a très vite voulu sortir de ce qu’était sa vie pour devenir étudiant en droit, mais Dean vient le trouver sur son campus pour lui annoncer que leur père est parti en chasse mais ne donne plus de nouvelles, Dean vient donc demander de l’aide à son frère. Ce dernier refuse jusqu’au moment où sa petite amie va elle aussi être tué par le même démon que celui qui a tué Marie. Dès cet instant Sam va accompagner Dean dans toute les chasses pour retrouver le démon aux yeux jaunes et ce venger. Il vont donc sillonner le pays à deux à bord d’une magnifique Chevrolet impala noire de 1967. Lors de leurs missions ils rencontreront des alliés mais aussi beaucoup d’ennemis !

c1b7b141d116ecbcfc9f6985b284ccc3

Mon avis :

Je suis en amour devant cette série, je l’ai commencé il y a peut être 3 ou 4 ans, mais depuis déjà plusieurs années elle me faisait de l’œil. Je suis fan de tous ce qui touche au surnaturelle et là je suis carrément servie ! Entre humour et larmes, les deux frères savent nous faire vibrer. J’aime le fait que ce soit les mêmes acteurs du début à la fin : Sam est interprété par Jared Padalecki et Dean par Jensen Ackles depuis maintenant plus de 10 et il en va de même pour les acteurs secondaires voir tertiaires. Ce que j’aime vraiment c’est l’humanité des frères : ils savent faire la différence entre les monstres sanguinaires et les monstres qui essayent d’aller contre leur nature, ils ne vont pas massacrer tous les êtres surnaturelles si ils ne sont pas vraiment dangereux.
Les acteurs sont vraiment excellents et on voit (notamment dans un épisode et sur les réseaux sociaux) qu’ils ne ce prennent pas la tête. Même après 13 saisons j’aime toujours autant regarder cette série !

0555970.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx                 (On voit qu’ils ont bien vieillis en 12 ans de tournage !)

        (quelques petits personnages que vous rencontrerez plus ou moins rapidement !) 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s