Haul : Plein de livres d’occasion !

Bonjour mes p’tits monstres !

Ce weekend j’ai profité du beau temps pour aller faire un tour à livr’été à Montivilliers à coté du Havre et j’ai également fait un grand tour à la braderie de Rouen, j’y ai trouvéeplein de petits trucs assez sympas :

Coffee & Vanilla tome 4 :
J’ai acheté ce tome dans ma boutique préférée : Le bazar du bizar. C’est le seul tome que je n’ai pas acheté d’occasion, du coup il compte pas trop mais comme je l’ai acheté je voulais vous le montrer

Teach me love tome 1 & 2 :
Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…
6 E les deux tomes

L-DK tome 16 : 
Pour continuer une série que je ne vous ai pas encore présentée mais cela ne devrait pas tarder 😉
3E le tome

34305367_1651440034971663_7835772625841291264_n

Aventures dans les rocheuses :
Il ne reste plus rien à la belle Willow Moran. Ses parents morts durant la guerre de Sécession, leur propriété de Virginie ravagée par un incendie… Son seul espoir est de retrouver son frère Mathew, chercheur d’or quelque part dans les montagnes Rocheuses. Pour la guider dans son voyage, elle engage un certain Caleb Black. Glacial, mystérieux mais fort séduisant. Et certainement insensible aux charmes de son employeur. Pour se protéger, Willow prétend être mariée. D’ailleurs, assure-t-elle, c’est justement son mari qu’elle part retrouver dans les Rocheuses. Mathew Moran ? C’est l’homme que recherche Caleb. Pour le tuer… Willow se dit son épouse ? Tant mieux ! Il se sent disposé à consoler une jeune veuve éplorée…
20 c le livre

Chocolat :
Séduites par Lansquenet, Vianne Rocher et sa fille Anouk décident d’y établir leur chocolaterie. Mais dans ce petit village du sud-ouest de la France, le père Reynaud veille sur ses ouailles comme la cuisinière surveille le lait sur le feu. Aussi voit-il en l’ouverture de La céleste Praline l’oeuvre d’une sorcière. Et s’il avait raison ? Joanne Harris nous offre une ode gourmande à la tolérance et au plaisir.
20 c le livre

Je crois que je n’ai pas à vous présenter ces livres, la bonne surprise c’est lorsque j’ai discuté avec le trésorier de l’association qui tenait la caisse et que je lui ai expliqué que j’étais animatrice en centre, en périscolaire et que je faisais du baby-sitting, il m’a très gentiment offert ces trois livres !

34319672_1651440134971653_8745975130435354624_n

Les BD’s étaient surtout pour mon chéri mais finalement je crois qu’elles me tentent peut être plus que lui ^^

Yuna tome 1 : 
Trois Druides, Hermeland, Bertalame et Samzun, accompagnés de leur palefrenier Killian, franchissent les lignes ennemies et sortent du Royaume de Korentin pour se rendre à Kercoreff. Il y a 16 ans, Yuna, fi lle de dame Riwanon et du grand druide Argann, aurait été sortie secrètement du Royaume. Depuis longtemps, la prophétie avait annoncé sa venue, elle, l’Élue, celle qui réunifi erait les Trois Royaumes et vaincrait le Seigneur envahisseur, Kaour. Mais voilà, Yuna n’en croit pas un mot et c’est de mauvaise grâce qu’elle se résoudra à les accompagner. Kaour, au courant de cette délégation secrète et de la venue de cette supposée élue, sait qu’il s’agit d’une imposture, puisque c’est lui-même qui l’avait éliminée. Il voit là une stratégie du roi pour redonner à son peuple l’espoir qu’il lui faut pour se dresser contre ses armées. Peut-être même que la venue de cette fausse Élue pourrait encourager les Royaumes à renouer des liens. Kaour décide donc de tout faire pour la supprimer.
5E la BD 

Le donjon de Naheulbeuk tome 1 & 2 & 3 :
Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroiques ? Des compagnies propres sur elles ? Alors voici l’histoire d’un groupe d’aventuriers pas comme les autres…Entrez avec eux dans le Donjon de Naheulbeuk à la recherche de la dernière statuette de Gladeulfeurha qui permettra l’accomplissement de la Prophétie !
7E les 3 

Si vous connaissez certains de ces livres, n’hésitez pas à m’en parler en commentaires !

Des bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s