Travel diary London & haul !

Bonjour mes p »tits monstres !
Aujourd’hui je vous retrouve à la fois ravie et un peu dégoûtée. Je viens vous rapportez mon séjour à Londres malheureusement lors du transfert des photos de mon appareil à mon ordi il y a eu un beug ce qui fait que j’ai perdu beaucoup de photos.
Cependant cela ne va as m’empêcher de vous raconter mon séjour !

Mon séjour :

Le premier jour nous sommes arrivés dans notre quartier vers 17h, le temps de s’installer un minimum une heure c’était déjà écoulé, nous nous sommes donc promené dans le quartier Paddington, nous avons fait quelques courses et mangé au restaurant. Nous avons été étonnés de voir de nombreuses boutiques encore ouvertes à plus de 21 heure.
Le deuxième jour a été nettement plus intense, nous avons passé la mâtinée à Camden, c’est un quartier vraiment extraordinaire notamment grâce à son ambiance complètement atypique : le décor, les odeurs, tout est absolument incroyable :
Résultat de recherche d'images pour "camden town" Résultat de recherche d'images pour "camden market"

La bas j’ai goûté ce qu’on appelle une Bubble waffle, c’est une gaufre avec des bulles, l’aspect est très étrange ce qui la rend assez cool. J’ai beaucoup car contrairement à ce que l’on pourrait croire la gaufre n’est pas absolument grasse, je n’ai pas eu les doigts tout huileux après avoir dégusté ce qui a constitué mon repas du midi

Image associée

Nous avons ensuite fait un petit tour à MM’S World puis nous nous sommes dirigés vers le Tower Bridge où j’ai pu goûter à la boisson typique d’Angleterre : Le Pimm’s et je dois avouer que c’est plutôt bon, j’ai trouvé ça légèrement sucré et très doux. Tout en nous promenant dans les petites rues adjacente nous avons découvert une magnifique cathédrale avec un jardin et un marché. Puis nous avons traversé sur le Tower Bridge.
Après cela il était déjà plus de 19H et nous sommes donc rentrés tranquillement car demain, nous devions aller visiter les studios Harry Potter :

Le troisième jour était un peu spécial car nous avions la visite des studio Warner Bros. Comme nous avions rendez vous à 13H nous en avons profité pour acheter les derniers souvenirs et les derniers articles que nous voulions rapporter ! Puis nous sommes dirigés vers King Cross où nous avons visité la fameuse boutique Harry Potter, elle est vraiment magnifique à voir. Nous avons mangé encore une fois sur la pouce en nous promenant aux alentours de la gare puis l’heure était arrivés. Je ne vais pas m’attarder sur la visite des studios car le prochain article y sera complètement dédié. Il y a en effet beaucoup de choses à dire, principalement à quel point était incroyable ! Je vous met quelques photos pour patienter :

Revenant à King Cross à 21 heure il était l’heure pour nous de rentrer avec des souvenirs plein la tête !

Le dernier jour a passé extrêmement vite puisque nous avons fait nos valise, un dernier tout dans notre quartier puis il était l’heure de partir pour l’aéroport !

Londres a été un véritable coup de cœur, j’ai aimé découvrir la ville même si cela est beaucoup trop court et que j’espère pouvoir y retourner rapidement.

Haul

 

 

J’ai principalement craqué pour du make up car la bas cela ne coùte pas grand chose et la marque I ❤ Makeup me faisait de l’oeil depuis un bon moment notamment la palette rose gold qui me fait penser à la desert dusk de Huda Beauty, qui est absolument magnifique mais aussi largement hors de mon budget ! J’ai donc craqué pour 4 palettes à 8,99 livres chacune sachant qu’il y avait une promu sur tout le rayon maquillage : 2 articles achetés le 3e gratuit. J’ai donc pris 3 palettes pour moi, une palette pour ma cousine, une autre pour ma maman, mon mascara chouchou et un rouge à lèvres très particulier car il est bleu/ vert avec des paillettes mais quand on le met sur les lèvres il rose, il est absolument OUF !

Résultat de recherche d'images pour "mystical mermaid lipstick"

J’ai préférée ne pas trop abusé car je savais que j’allais craqué au studio et de toute manière je compte bien revenir rapidement à Londres pour en découvrir d’avantage sur cette ville si particulière !

J’espère vois avoir donnée envie de voyager ! Et si vous connaissez des endroits, des restaurants ou d’autres trucs que je devrai savoir pour mon prochain séjour à Londres faites m’en part en commentaires !

Des bisous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s